top of page

50 ans de plaisirs d'été!

Nuitées

Les nuitées de Redwood ont été très appréciées par les fans pendant de nombreuses années ! En l'honneur de notre 50e anniversaire, nous avons décidé de ramener les nuitées pour une durée limitée. Elles seront proposées exclusivement les mardis et mercredis des semaines 2, 4, 5 et 7 aux garçons et aux filles des 1 à 4 ieme annee scolaire. Il s'agit d'une aventure idéale pour les enfants qui, pendant leur séjour au camp, aimeraient essayer de passer une nuit sur place. Notre bâtiment est entièrement grillagé et équipé de salles de bains, de douches, d'une cuisine et d'une salle à manger, ainsi que de suffisamment de lits superposés pour accueillir 12 campeurs et 3 membres de l'équipe d'encadrement.

Les campeurs apportent leurs sacs de couchage au camp et profitent d'une soirée remplie d'activités telles que la natation, le gaga ball, la danse, la cuisine et bien d'autres encore. Les moniteurs leur préparent le souper et le petit-déjeuner et le lendemain, ils dégustent un lunch de Domino's Pizza ou Subway comprenant un fruit, un légume, un jus et un dessert. Cette activité populaire se remplit rapidement et les places sont très limitées. Le coût est de 155 $ par nuit.

 

Veuillez consulter les informations sur la nuitée ici.

OVN 2.jpg
Programme de dîner

Avec les emplois du temps chargés d'aujourd'hui, rien ne vaut la commodité d'un dîner préparé pour votre enfant de temps en temps! Redwood a décidé de remettre au goût du jour son ancien programme de dîner. Ce programme sera proposé les mercredis et jeudis seulement. Le dîner sera composé d'une pizza Dominos ou d'un sandwich Subway, avec des légumes, un fruit, une collation et une boîte de jus. Le coût de ce programme est de $30 par semaine et par enfant. Si vous souhaitez que votre enfant participe à ce programme limité, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous et suivre les instructions.

Veuillez noter que les enfants souffrant d'allergies et/ou d'intolérances alimentaires ne sont pas éligibles à ce programme.

 

Inscrivez-moi !

 Coucher du soleil Rascals

Donnez à vos campeurs Rascals la chance de vivre les activités de nuit à Redwood, tout en restant dans leur propre lit le soir. Tous les campeurs Rascals peuvent rester au camp pour toutes les activités de fin de soirée, y compris un feu de camp, une promenade en foin, une baignade de fin de journée, un barbecue et bien plus encore ! Cette activité est proposée à tous les campeurs de la maternelle et du jardin d'enfants et aura lieu exclusivement le mardi des semaines 3 et 8. Les campeurs ne dorment pas à Redwood. Ils doivent être récupérés entre 19h30 et 20h. Si votre enfant souhaite participer, veuillez suivre le lien ci-dessous et compléter les instructions.

 

Coût : $75 par enfant. Un minimum de 10 campeurs doit s'inscrire pour que l'activité ait lieu.

Pour plus d'informations sur le séjour au coucher du soleil ,cliquez ici.

2.jpg
Schedule Scramble
IMG_0825.JPG

L'activité "Schedule Scramble" est de retour !
Cette activité sera ajoutée à l'horaire des campeurs à partir de la deuxième année. En plus des 20 autres activités passionnantes qu'ils découvrent chaque semaine au camp, c'est l'occasion idéale pour les campeurs de se concentrer sur les programmes qui les intéressent particulièrement et de rencontrer des enfants d'autres groupes. Pendant deux périodes par semaine, les campeurs pourront planifier leur propre programme d'activités. Il peut s'agir d'escalade, de pickle-ball, d'arts créatifs, de danse, de football ou de basket-ball, parmi d'autres activités. Les choix sont infinis !

Marchandise

Redwood a de la bonne marchandise. N'oubliez pas de commander le vôtre dès maintenant.

Cliquez ici pour commander.

image2.jpeg
Redwood squeeze bottle virtual.jpg
image3.jpeg
Mise à jour!

Nous ajouterons continuellement des activités spéciales et des informations à cette page au fur et à mesure que l'année avance et que nous nous rapprochons du camp. N'hésitez pas à la consulter régulièrement pour découvrir les activités passionnantes que nous vous réservons pour l'été 2024 !

 

Restez à l'écoute...........

bottom of page

top of page

50 years of summer fun!

Overnights

Redwood's overnights were a fan favourite for many years!!  In honour of our 50th, we have decided to bring back overnights for a limited time.  This will be offered exclusively on weeks 2, 4, 5 & 7 on Tuesdays & Wednesdays to boys and girls in grades 1 to 4.  This is an ideal sleep-away adventure for children who, during their stay at camp, would like to try an overnight stay.  Our overnight building is fully screened and is equipped with bathrooms, showers, a kitchen and dining area, and enough bunk beds to accommodate 12 campers and 3 senior staff members.

 

Campers bring their sleeping bags to camp and enjoy an evening full of activities such as swimming, gaga ball, dance, cook-outs and lots more.  The counsellors prepare supper and breakfast for them and the following day, they will enjoy a Domino's Pizza or Subway lunch that includes a fruit, vegetable, juice and dessert.  This popular activity will fill up quickly and space is very limited. Cost is $155 per night.

Please see Overnight Info here.

OVN 2.jpg
Lunch Program

With today's busy schedules, nothing beats the convenience of having lunch made for your child once in a while!!  Redwood is bringing back a taste of it's former Lunch Program. This will be offered on weeks 2 thru 8 on Wednesdays & Thursdays only.  The lunch will consist of Dominos pizza & a Subway sandwich, with vegetables, a fruit, a snack and juice box.  The fee for this program is $30 per week/per child. If you would like your child to participate in this limited program, please click on  the link below and follow the instructions.

 

 Please note that children with food allergies and/or food intolerances are not eligible for this lunch program.

Sign me up!!

Chipmunks Sunset Stay

Give your Chipmunk campers the chance to experience the overnight activities at Redwood, but still get tucked into their own beds at night.  All Chipmunk campers can stay at camp for all the late night activities including a camp fire, hay ride, late day swim, BBQ and more!  The activity is available to all Nursery & Kindergarten campers and will be offered exclusively on the Tuesday of weeks 3 & 8. Campers do not sleep over at Redwood.  They must be picked up between 7:30 - 8 p.m.  If your child is interested in participating, please follow the link below and complete the instructions.

Cost: $75 per child.  A minimum of 10 campers must apply for the activity to take place.

Please see Sunset Stay info here.

2.jpg
Schedule Scramble
IMG_0825.JPG

Schedule Scramble is back!!

 This activity will be added into the schedules of campers at the grade 2 level and up. On top of the 20 other exciting activities they get to experience at camp every week, this is the perfect opportunity for campers to concentrate on programs they are particularly interested in, and meet children from other groups. For two periods a week, campers will get to plan their special schedule of activities. This might mean extra rock climbing, pickle-ball, creative arts, dance, soccer, or basketball, among many other activities. The choices are endless!!

Redwood Merch!

Redwood will be offering 50th Anniversary merchandise.

More info to come.....

image2.jpeg
Redwood squeeze bottle virtual.jpg
image3.jpeg
Updates!!

We will be continuously adding special activities and information to this page as the year goes on and we get closer to camp-time.  Please check in often to see the exciting things we have in store for Summer 2024!

Stay tuned...........

bottom of page